Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 mars 2008

Cure de désintox !

Allo !

 

À partir de cette semaine, je suis en cure de désintox.  Pas de console, pas d'ordi, pas de films ! 

 

Je dois dire que la cure est un peu forcée...  C'est simple, je n'ai plus de jeux de PS2, ni mes trois ordis principaux, ni mes 140 quelques DVD (je ne savais même pas combien j'en avait avant hier soir).  Pendant que je perdais 20$ au poker (j'ai pas été très bon), de nobles esprits ont fracassé une vitre à l'arrière de chez moi, puis m'ont soulagé de l'attirail du parfait vieux garçon.  Ils ne m'ont laissé que de la vieille génération: Un vieux Pentium 3, mes VHS, et mes jeux de PS one.

 

Je pourrais passer trois pages à m'épancher sur le sujet, mes je réserverai sagement mon insécurité et mes petits brins de philosophie à ceux que je verrai en pleine face (c'est concept.  Si! si!  ;-)).

 

Sur ce, suivez bien le massacre de Québec par Chicoutimi dans la ligue mineure de Hockey, ça va être sanglant !!!! ;-D

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Monitor de LCD, I hope you enjoy. The address is http://monitor-de-lcd.blogspot.com. A hug.