Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 octobre 2007

Trop joyeuse

Bonjour !

 

Cette semaine, c'était LA semaine de job.  En théorie, on livrait notre projet pour lundi prochain.   Heureusement, on a eu une extension de deux semaines.  Sans toutefois nous permettre d'être relax, disons que, au moins, on va (vraisemblablement) arriver!

 

Mais bon, ce n'est pas de cela que je veux vous parler.   Dans la folie du projet, on a recruté quelqu'un pour nous aider: Miss S.

 

Même si nous on est sur les chiffres de jour ET de soir, MissS elle retourne chez elle, parce qu'elle déménage en fin de semaine.   Très bonne raison tant qu'a moi.  Je sais que c'est de l'ouvrage.  Comme je sais que son condo était à vendre, je fais mon social et je demande si elle a trouvé un autre condo.   Non, elle retourne en appart...  avec un autre collègue.  Ha!?  Tiens, je suis en retard sur les nouvelles (pas très surprenant en soit).

 

J'ai eu la confirmation, le lendemain midi, que ce n'est pas en tant que coloc, mais bien en tant que couple, qu'elle emménage chez lui.

 

C'est peut-être une impression, mais avant même d'apprendre les dernières nouvelles, je la trouvait plus joyeuse...   et autrement plus charmante! :J

 

Déjà que c'est le genre de femme avec laquelle je me pratique à soutenir le regard (pas évident)... ces jours-ci c'est encore pire !!   Plus loquace que jamais, plus souriante que jamais, bref, plus jolie que jamais !  Tellement que, ce matin, c'en était déconcentrant... ;)

 

Dieu que le monde est plus beau quand il est en amour !!

 

 

Ouais...  ben c'est pas mal tout pour ce sujet ! :J

 

 

Bonne soirée !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: