Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 octobre 2007

Fleurir

Hey! Oh!

Ça va chez vous ?
Ici, c'est l'party.


En fait, c'est un party écourté. J'ai choisi de prendre un lift rapide, plutôt que de continuer la soirée jusquà.... disons 11h minuit à l'assommoir, à trop boire et à écouter le hockey (Canadiens Caroline, premier match de la saison).

On faisais une journée d'adieu; quille en PM, souper et jasette en soirée. Aux quilles (aux vraie,s: les grosses), j'était dans l'équipe des Fred... Flinstone (Pierrafeu, pour ceux qui, comme moi, les connaissent en français). On a été la meilleure équipe, même si je n'ai pas été à la hauteur de mon homonyme fantastique.

En soirée, notre VP sortant a fait un speach. Dedans, il a pris le temps de souligner deux qualité de chaque personne, individuellement. Même les nouveaux.

Curieux de connaître les miennes? Moi aussi je l'étais!! :)
En fait, j'ai eu droit à trois, mais seules les deux premières comptes à mes yeux. Il a reconnu mon gout (j'apelle plus ça un gout qu'un talent) pour les annonces que je faisait aux deux semaines pour des rencontres d'informations (dythirambique ! [humblement]). Mais celui (en fait ceux) que j'ai le plus aimé, c'est que j'ai "un sens de l'humour particulier, aux moments où on s'y attends le moins", et que je "gagne à être connu"....

Surieux, je me suis reconnu là-dedans ! Le gars a bien fait sa recherche ! :)

J'ai entendu plein de chose à mon sujet, parfois flateuse, parfois beaucoup moins, mais celles-là c'est la première fois.

Bref, j'ai trippé!

Après ça, j'ai quitté avant d'être malade (4 bières et 2-3 coupes de vins). une chance que j'ai pas eu les 2 autres bière que j'ai gagnée en faisant parti de l'équipe Fred !...


Sur ce, have fun ! (comme y disent les anglas!)


C a r d i n a l

Aucun commentaire: