Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 octobre 2007

Télé-travail

Bonjour !

 

Long time no see!  Oui, je sais, ça fait un bail que je n'ai rien écrit...   mea culpa.  Depuis un mois, c'est assez le zoo par chez nous.

 

La semaine passée, j'ai été obligé de faire du temps supplémentaire à la job.   Le hic, c'est que ce n'est pas encore fini, puisque notre projet ne sera en place que lundi prochain.  D'autres longues journées sont prévues cette semaine.

 

Ce qui est étrange, c'est que je ne m'en plein pas vraiment (du moins pas encore).   Je commence à apprécier de retourner à la maison alors que les soirées sont belles, et que la ville est toute illuminée.  C'est tellement plus relax de prendre l'autobus quand on n'est pas tassé comme des sardines!...   quitte à l'attendre une quinzaine de minutes de plus.

 

Hier et samedi, j'ai essayé le télé-travail.  Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, c'est le travail à distance, à partir de la maison.  J'avais déjà essayé la technologie plusieurs fois, mais jamais sur une période aussi longue (autour de six(6) heures par jour).

 

(pause boulot de quelques heures...)

 

J'avoue que j'ai aimé ça !!! :)  Je me suis levé plus tard; j'ai fait quelques trucs; je suis aller déjeuner (si! si!); je suis retourner au boulot....    bref, une excellente expérience!  Le plus l'fun, c'est que, de un, j'avais MA musique, et, de deux, quand j'avais besoin d'un petit break de 30 secondes (comme ça m'arrive même ici), je pouvais prendre ma guitare, gratter quelques accords tout en réfléchissant à ce que j'avais à faire, et puis, pouf!, ça roulait comme sur des roulettes!

 

Je ne me souviens pas avoir été aussi productif depuis longtemps!

 

...

Bon bien... j'aurais un autre truc à parler, mais le comité de censure ne s'est pas encore prononcé, et cette entrée est déjà assez longue.  

 

Je vous laisse donc sur cette citation célèbre d'Albert Einstein à laquelle j'ai repensé dernièrement:   "Imagination is more important than knowledge".

 

 

Bonne soirée !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: