Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

5 novembre 2007

Déjà Vu

Bonsoir...

Aujourd'hui, à la job, on a reçu un message qui m'est vraiment rentré dedans...

Bonjour,

Veuillez prendre note que XXXXXXX YYYY ne travaille plus chez ZZ Wwwwwww Xxxxxx, effectif aujourd'hui.

Merci & Bonne journée !


(...)
Ça m'a rappelé plein de souvenir... du temps que j'étais à Québec...
C'est probablement le même message qui a été envoyé quand, moi, je suis parti pour la dernière fois de ma job là-bas.

Le matin, le gars était là, puis je reviens d'un meeting et, poof!, je lis ça.
(...)
En plus, c'était un membre de notre défunt trio de support; un brother.


Bon... c'est ce que j'avais à dire aujourd'hui, 20 jours après ma dernière entrée...


Bonne soirée...


C a r d i n a l

Aucun commentaire: