Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

14 août 2008

Je suis trop vieux mais je m'aime quand même!

Bonjour !

 

Hier soir je suis allé à un groupe de discussion.  Et comme à chaque fois que j'y vais, j'ai eu une révélation.

 

D'abords, contexte.  C'était un groupe de 50 personnes, tous des jeunes hommes de 21 à 29 ans.  Le sujet annoncé était sur la bière (donc tous le monde espérait en boire) mais en fait on a voté sur deux compagnes publicitaires (donc la plupart étaient déçu).

 

Comme il y avait beaucoup de longueur dans le processus, j'ai eu pas mal le temps de penser, et évidemment de regarder la salle.  Je vous dis, je suis sur qu'il m'a soudainement poussé des cheveux blanc !  C'était majoritairement une gang de flo qui était là.  Pas mal de ti-cul-a-calotte-même-a-l'intérieur.  Et à entendre les commentaires lancés ici et là, il y avait pas mal de fêtards.

 

Bref, je ne me suis pas pentoute senti "comme eux".  Pour le meilleur ou pour le pire, malgré que j'étais là, je fitte pas du tout dans le typique "Homme 21-29 ans" !  Ça m'a amené à me poser des questions sur moi-même (devrais-je changer?), mais finalement, j'aime beaucoup mieux ce que je suis que ce que j'ai vu dans cette salle.

 

...

C'est une pensé rassurante, n'est-il pas !? ;-J

 

 

Bon bien...  sur ce, je vous souhaite de vous aimer !

 

 

C a r d i n a l

2 commentaires:

shakespeare a dit...

Je suis content que ca te rassure, parce que si s'avait été le contraire, tu aurait fait preuve d'une signivicative inconséquence...
car je me rappelel très bien t'avoir entendu dire mainte fois (il y 10 ans de cela) que selon toi, ton âge mental était de 40 ans.
Alors tous ce feeling n'aurait pas dû trop te surprendre ;-)

...mais ca nous arrive tous d'oublier nos propres paroles :-)

Cardinal a dit...

:P

Effectivement !