Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

11 août 2008

Je suis toujours en vie

Bonjour !

 

 
J'ai reçu un courriel tout à l'heure, de ma petite sœur, me demandant entre autre si les émeutes avaient brassées fort par chez nous.

 

 

... émeutes ?!  Quelles émeutes ?  Le hockey n'est pas commencé; il n'y a aucun show rock d'importance; et aucun politicien n'a fait de sortie fouareuse selon ce que j'ai entendu.

 

...

Je vais donc sur mon site de nouvelles favori (et non, pas de pub!) et je vois les photos.  J'apprends qu'hier (dans la nuit de dimanche à lundi) c'était effectivement l'émeute à Montréal-Nord.  Puis, en lisant ce que le journaliste n'écrit pas (ils supposent toujours qu'on a suivi l'histoire depuis le tout début....  c'est chiant) je réussi à trouver les détails d'un titre lut par dessus une épaule ce matin: "Le jeune de 18 ans succombe à ses blessures".

 

Apparemment, il y a eu une dispute entre quelques policiers et quelques jeunes samedi dernier, et après bousculade et engueulade de chaque coté, un policier aurait dégainé son arme et tiré quatres coup de feu... quelques blessé et un mort.

 

Dimanche, je ne sais pas trop comment ça à commencé, mais il y a eu pas mal de grabuge, "officieusement" relié à cet évènement de samedi.

 

...

C'est toujours triste des histoires comme ça.  On ne se croirait pas au Québec.

...

 

Bref, puisque j'étais occupé, samedi et hier, à regarder les olympiques et à relaxer, je n'ai rien vu.  Toute l'action avait lieue pas mal plus loin de chez moi.

 

Ne vous inquiétez donc pas, à date, je suis toujours en vie (mais j'ai tout de même hâte de changer de quartier...)

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

Je suis définitivement plus résolu que jamais à gardé la bonne habitude de ne JAMAIS regarder les nouvelles... dieu que c'est déprimant

les truc important, c'est ceux que je connais(comme certain bloggeurs sympatiques ) qui me les apprennent...