Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 août 2008

3 dodos !!!

Bonjour !

 

Plus que trois (3) dodos avant les vacances!! 

 

Cette année, je pars avec la petite famille visiter les Laurentides.  Il y a deux ans, on était parti en Outaouais (juste à l'ouest), et j'en garde encore d'excellent souvenir.  Donc ça promet aussi pour la semaine prochaine.

 

Les Laurentides, c'est beaucoup moins "touristes international" qu'Ottawa, mais la région, selon ce que j'ai vu, mise énormément sur le tourisme "plein-air".  Avec leur longue piste cyclable (dans les 200-300 km), il y a plein de concepts vélo-canot-auberges.  Bon...  nous  on est plus pieds-auto-camping, mais tout de même! :-J

 

Cette année aussi, j'augmente mon équipement de camping.  Comme à chaque fois que je part en excursion (à pieds, en vélo, en auto, en avion ou en train ;-J) j'essaie d'améliorer un peu mon équipement de base.  L'an passé c'était le vélo (avec plein de gugusse), cette année c'est le camping!  J'ai une nouvelle tente (supposément 3 places, mais très très grande), une glacière, et quelques p'tits gugusse en plus.  Ce midi, je vais aller voir pour une gamelle, une fourchette à saucisse, un chapeau et peut-être 2-3 autres petits trucs.  Lentement mais sûrement !!  ;-J

 

Bon bien...  sur ce, je vous souhaite les bons outils pour apprécier les bons moments de votre vie.

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: