Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

30 juillet 2007

Prédictions

Bonjour !

La semaine prochaine, tenez-vous le pour dit, il va pleuvoir au Saguenay ! ... D'où je tiens ça? Je vous explique.

Au début du mois, je suis parti en vacance deux semaines. Il y a eu de la pluie (intermittente) TOUS les jours, sauf peut-être un ou deux qui échappent à ma mémoire. De retour à Montréal: Canicule pendant deux semaines, et celle-ci s'annonce dans le même ton. Il est donc, a priori, inévitable qu'il fasse (encore) un temps de chien la semaine prochaine, non ?

Parlant de prédictions, je vais sûrement publier une critique littéraire sur le livre que j'ai débuté dernièrement. Il y a un personnage qui mérite une certaine attention! Donc, à suivre...

À part ça... je ne sais pas du tout comment se passera ma semaine de vacance d'août. J'ai beaucoup moins de trucs de prévus, mais comme généralement je me lance (pour parler joliment) d'un bord et de l'autre, je suppose que ça va être encore dans cette veine là! Cette fois, j'essaierai de ne pas oublier d'amener mon petit cahier dans lequel j'écris un peu Tout et n'importe quoi aussi. Comme ça, si jamais une perle survient, je vous en ferai part.


Sur ce, je vous souhaite une bonne dernière semaine de juillet; préparez-vous à entendre parler de la rentrée (si ce n'est déjà fait!) !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: