Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

31 juillet 2007

Formes courbes et magnifique vue

Bonjour !

Hier, j'ai reçu une invitation tant attendue. C'est le genre que je savais qui allait arriver bientôt, mais que je me demandais si l'occasion serait propice pour moi d'y prendre part.

Au menue: une vue magnifique, un dépassement de soit, une paix et, non négligeable, on contact humain à la fois nouveau et intéressant.

Ce qui me trotte dans la tête depuis hier, c'est cette forme courbe, lente, qui annonce à la fois l'effort mais aussi la satisfaction du "après".


...
LA question que je me pose: Suis-je assez en forme pour accepter l'invitation qu'on m'a faite de participer à une randonnée de deux (2) jours en gang dans le parc du Fjord du Saguenay (Cap-Éternité)?

Ça me tente tempête!... mais je ne sais pas si ma forme (et mon genoux) me le permet... dilemme !


Je vous en reparle !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: