Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 juillet 2005

Journée plage!

Hey !

Comment allez-vous en ce beau jeudi ? Ici c'est "top shape" comme on dit. La journée de travail sera écourtée parce qu'on part tous à OKA se packé la fraise sur le bord de la plage. Excellente défaite pour prendre un break.

Hier soir c'était la folie à la maison. Entre le lavage, l'épicerie, les préparatif pour Oka et, à oui j'vous l'avait pas dis, ceux pour samedi au Village des Sports, disons que la soirée à été bien remplie. Parlant épicerie, j'me demandais... "Pourquoi quand ya juste une caisse d'ouverte c'est toujours la caissière en training la plus slow qu'il mette?". :) Une chance on était pas tant pressé.

Coté job ce fut, et c'est encore, une bien bonne journée ! J'ai eu un petit défi de prog à faire pis ça mets toujours un peu de piquant ! La seule chose qui me chicotte présentement à la job, c'est que mon patron trouve que j'ai l'air pucké depuis queck temps! J'sais pas comment il fait pour voir ça (parce que et oui c'est vrai), mais va falloir que je prenne de meilleure nuit de sommeil, sinon ça parêt mal un peu.... mais bon. C'est pas un drame.

J'ai une équipe de hockey virtuelle sur www.alphasim.com, et ce matin j'ai eu ma première bagarre générale! :D Et moi qui croyais que mes joueurs était pas fait toff, ils ont gagné 4 fight sur les 5 !!!!

Bon bien c'est tout pour aujourd'hui !

À la pro !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: