Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

29 juillet 2005

Hier Oka, demain Québec, après... le monde !

Salut à tous!

Hier, c'était notre soirée à la plage avec les gens du bureau. C'était bien ! :) Bon, ok, il n'y avais pas d'eau (du moins pas plus eau que les genoux à 600m du bord), mais le BBQ était bon, la musique toffable et les jeux de plage (volleyball, etch...) plutôt trippant! :D
Je sais que c'est tout du monde du travail, mais j'les aime biens, et on a du fun. Juste pour dire, on avait aussi avec nous 2 de nos collègues en congé maternité et 4 autres qui était en vacance cette semaine qui sont venu pareil. Ça donne une idée à quel point on a une gang lefun !
Ce matin y'avait pas mal de monde "pucké", mais aucun regrèt.

Ce soir, vers 16h00 en fait, je part pour Québec en camping au village des sports. Pas que je trippe tant sur cette activitée, mais mon frère, sa blonde pis mon futur p'tit neveu (ou p'titte nièce on sais pas) en construction vons être là, et ça fais un bout que j'les ai pas vu. Au pire ça aura couté 75$ pour voir du monde, passé une nuit en camping pis prendre une marche en plein air à regarder passé des bikinis ;) c'est un bon deal ! :)


Je n'ai pas bien bien d'autre nouveau aujourd'hui !


Bonne journée !


C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut le frère
C'est pas pire ton blog. Une page par jour garde le docteur loin pour toujours! Surtout que ce docteur là ne soigne pas le ventre mais la tête...
Penses-tu qu'il y a des gens à la job qui lisent tes pages? Si c'est le cas, attention. Il y a un risque de dire des conneries contre le bos et qu'il les lise en plus de savoir que tu les écris alors qu'il te paye...
Moi je suis aussi au travail mais il n'a rien d'autre à faire que d'attendre après les urgences. Le jour je ne peux pas me pogner le cul parce qu'il a du travail en masse mais la nuit, c'est différent. Ça peut être la folie furieuse avec de la fumé sur mes semelles tandis que ce soir je pourrais dormir sans que personne ne s`en apperçoive.
Suggestion pour ton Blog, non pas pour le rendre plus intéressant mais pour améliorer une facette de ta personne. Essai de l'écrire en ayant la touche de la secrétaire. Tu connaitras très vite au début la touche back space mais au bout de peu de temps, tu seras très bon. Tu ne peut pas utiliser comme défaite que ça prend du temps parce que d'écrire ces pages n'est qu'autre chose qu'un loisir et que ça prendra le temps que ça prendra. Tu fais bien comme tu veux mais je suis certain que ça pourrait ajouter un atout à ton arc et que ça pourrais te faciliter la vie à court terme. Imagine que tu n'ais plus besoin de regarder le clavier plus l'écran puis le clavier et encore l'écran. Tes yeux t'en serait reconnaissant de ne plus être obligé de faire des dizaines de focus par minute.
Fini les sermons. Je retourne à mes occupations, aller me chercher un livre et lire.
Seb