Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

27 juillet 2005

Légère introduction

Bonjour le monde!

Wow, deux post en deux jour, j'suis vraiment sur une lancée !

Ce matin, c'est la routine : Bus, boulot et réveil, dans l'ordre. ;)
Hier, c'était la soirée "Monk". Bon, je sais pas si vous conaissez, mais c'est un p'tit téléroman policier ben ben cool. En fait, c'est bien le seul moment de ma semaine ou j'écoute volontairement la télé. Le reste du temps j'aime mieux me mettre un film.


J'ai une collection de VHS assez rempplis, mais qui date un peu, et une autre de DVD qui est en train de reprendre du poil de la bête (je crois que j'ai passé récemment le cap des 60).

Puisqu'il s'agit de mes premiers jours sur ce blog, sans doute devrais-je vous parler un peu de moi (?). Je ne connait pas trop "le code" de ce genre d'endroit. (...) Je crois que je vais juste continuer d'écrire ce qui me passe par la tête sans trop me compliquer la vie. :) De toute façon, qui me lira? J'suis pas fou, je sais bien que personne ne lira ces lignes à moins que j'lui en parle, mais si vraiment vous êtes tombé par hasard ici, j'aimerais bien avoir juste un mot. Du genre "Someone067 from thatplace was here", ou alors n'importe quoi qui vous passe par la tête. Qui sait, ça pourrait être intéressant et alimenter quelques sujets.

Je crois que ce sera tout pour l'instant. J'aime bien écrire, mais je crois pas que c'est très encourageant de lire ce genre de texte s'il prends 3 pages, right? Au pire, je reviendrai déverser une autre série de ligne plus tard ! ;)

Bonne journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: