Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 janvier 2010

Question sans réponse pour entammer l'année !!

Pourquoi on a des frissons quand une musique nous touche au cœur ?

Quelle est la grande explication bio-physique ?

 

...

Mystère...

 

 

C a r d i n a l
 
PS:  Bienvenu en 2010 !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hola !


Je ne trouve pas que c'est un mystère.

J'explique tout simplement ça par L'ÉVEIL DES SENS ou le RAPPEL DE BONS MOMENTS que procure l'écoute de ladite chanson.

Le corps , le coeur et l'âme se souviennent... et la musique ramème le tout... quand "on a mis de côté sans oublier".

Oui ? Non ? Noui ?

PM*

Cardinal a dit...

C'est pas fou, mais pourquoi un souvenir fait trembler nos muscles ?...!


Hum....

Anonyme a dit...

Parce qu'un souvenir est rempli d'émotions. L'éveil de ces émotions peut ns faire vibrer ou faire trembler nos muscles comme tu dis.

Là, c'est sûremeny bio-physique comme tu disais. Rires ! On revient au même point que tu étais. MDR !

M*