Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 janvier 2010

Intermède musicale...

Bonjour !

 

Cet intermède musical vous est offert par Lhasa, avec sa chanson "La confession".

Si vous vous reconnaissez dans les paroles, vous comprendrai pourquoi je ris toujours quand je l'écoute ! ;-)

 

***ATTENTION*** Toute ressemblance avec des personnes réelle est totalement voulue !!   ;-)

 (Note: le texte est intégral, je ne l'ai pas modifié.)

 

 

Place à la musique !!

 

 

(C a r d i n a l)

 

 

[Lhasa De Sela - La Confession]

 

Je n'ai pas peur de dire que je t'ai trahi

Par pure paresse par pure mélancolie

Qu'entre toi et le Diable j'ai choisi le plus confortable

Mais tout cela n'est pas pourquoi je me sens coupable mon cher ami

 

Je n'ai pas peur de dire que tu me fais peur

Avec ton espoir et ton grand sens de l'honneur

Tu me donnes envie de tout détruire de t'arracher le beau sourire

Et même ca n'est pas pourquoi je me sens coupable c'est ça le pire

 

Je me sens coupable parce que j'ai l'habitude

C'est la seule chose que je peux faire avec une certaine certitude

C'est rassurant de penser que je suis sûre de ne pas me tromper

Quand il s'agit de la question de ma grande culpabilité

 

Je n'ai pas peur de dire que j'ai triché

J'ai mis les plus pures de mes pensées sur le marché

J'ai envie de laisser tomber toute cette idée de "vérité"

Je garderais pour me guider plaisir et culpabilité

 

Je me sens coupable parce que j'ai l'habitude

C'est la seule chose que je peux faire avec une certaine certitude

C'est rassurant de penser que je suis sûre de ne pas me tromper

Quand il s'agit de la question de ma grande culpabilité

 

(!!!)

2 commentaires:

shakespeare a dit...

TABURN!!!

C'est troublant à quel point ca fait l'effet d'un mirroir...

J'ose espérer que je ne suis pas le seul à me sentir comme ca à la lecture de ces paroles...

Cardinal a dit...

Bienvenu dans le club !

Quoique... je l'avoue, je suis coupable d'avoir pensé à toi en premier ! ;-P


Sans rancune ! ;-J

C