Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 juin 2009

Vingt-deux (22) !

Bonjour !

 

Depuis déjà près d'une semaine, je suis énormément tiraillé dans mes divers champs d'intérêts.  J'ai l'impression d'avoir pleins de choses que je veux faire, ou préparer, mais 24 heures par jour n'est absolument pas suffisant.  Entre mon penchant au jeu, mon regain de sociabilité, un gros "défi" au travail, et la planification de mes vacances de juillet (quel délice!), j'ai beaucoup de difficulté à me concentrer sur une seule activité.

 

Même si j'avais le désir de ne rien - ou plutôt "ne pas trop" - planifier mes activités d'avances lors de mes vacances, je me laisse emporter sans bon sang par la lectures des guides touristiques de Fredericton, du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse, et ce sans compter que ceux de Halifax et de l'IPE ne sont même pas encore commencée!  C'est fou ce qu'il y a à faire dans l'est !!!  Je pars 3 semaines (23 jours), et j'aurais bien besoin d'au moins 5 ou 6 jours supplémentaires.

 

Le plus dur, c'est effectivement de me limiter à certaines attractions principales, et à délaisser l'improvisation que je me promettais d'inclure à mon périple.  À date, il me reste 9 jours sur 23 qui n'ont pas d'activités précises de prévue, mais là dessus il est à compter que je devrai faire au-dessus de 3,500 kilomètres (aller-retour + promenade d'une activité à l'autre); donc sur les 9 jours il faut en enlever à peu près [...computing...] sept(7) de transport (5 heures par jours à 100 km/h), donc il m'en reste un gros 2 jour d'impro !!! :-S  Pas énorme...!

 

Mais bon...  je n'irai pas me plaindre, au moins je vais voir du pays !!

 
 

Sur ce, je vous souhaite un bel été !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: