Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

25 juin 2009

Neuf !

Bonjour !

 

Dans 9 dodos je vais être en vacance!! ... juste à y penser j'ai la trouille.

 

Le même feeling m'avait pris l'an dernier avant de partir pour Vancouver, mais seulement un ou deux jours avant; là ça va faire deux semaines. 

 

C'est certain que cette fois-ci j'ai, volontairement, beaucoup moins fait de logistique.  Oui, j'ai lus pendant un mois complet des pamphlets touristiques, mais même pour les jours coulés dans le béton (les 6 et 16 juillet), je n'ai réservé ni hôtels ni camping.  Comme je vous l'ai peut-être déjà dis, j'essai de mettre le plus possible d'imprévu dans mon voyage; c'est une faculté personnelle que je veux tenter de développer.  À date je réussi "moyen", parce que même si je ne sais pas du tout où je vais dormir, la liste des activités prévue et une date est pas mal attribué pour la grande majorité de mon épopée.

 

...  mais bon, Rome ne s'est pas bâtie en 1 jour !

 

 

N'empêche, plus j'y pense, et plus je ressens un serrement au cœur et derrière les oreilles.  Ça va passer très vite un coup derrière le volant, mais pour le moment j'ai toujours 9 jours de stress (personnel ET professionnel) à vivre.

 

...

 

Bon, j'envois ce message tout suite si je veux pouvoir penser à autre choses!

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: