Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 octobre 2008

Justice !!

Bonjour !

 

Hier j'ai reçu ce que je considère une bonne nouvelle.  C'était sur mon répondeur à la job: la personne qui a foncée dans mon auto le 20 juin dernier sera accusé de délit de fuite et de conduite en état d'ivresse.

 

Entendons nous bien, je me fous pas mal de la voiture.  Elle est réparée #1, et j'ai même été assez chanceux pour pouvoir l'utiliser même après l'accident.  Ça ne m'a rien couté coté assurances, et y'a pas de blessé.

 

La seule chose qui me gosse - a pars un manque de courtoisie du conducteur pour ne m'avoir rien dis avant 2-3 semaines - c'est l'aspect "ivresse" de la chose.  Dans mon livre à moi, ça ne se fait pas!   Si t'es pas assez sobre pour ne pas frapper tout sur ton passage (dans ce cas-ci un panneau de signalisation et une auto stationnée) c'est certain que tu représentes un danger flagrant pour la sécurité publique.

 

J'avoue, moi-même j'ai déjà conduit après avoir but.  Je suis le premier à le dire: c'était foutument con!  Mais au moins je restais sur la route maudit!!

 
 

Bref, la justice suit son cours...  pourvu qu'elle triomphe !

 
 

Sur ce...

 
 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: