Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 septembre 2008

Sans besoins, sans passions...

Bonjour...

 

Long time no see!  Ici c'est tranquille... pas mal tranquille.  Mes petits besoins de bases sont comblés, alors je m'extériorise moins.  Que voulez-vous, c'est comme ça.

 

Parmi les grosses nouvelles du moment: il pleut dehors.  C'est tout dire !

 

...

Je crois que je suis du pour un grand ménage de mon appart...

 

 

Sur ce, à une prochaine fois !

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hello,
ça fait toujours du bien de faire du ménage. Non pas que c'est spécifiquement pour toi mais en général pour tous. C'est comme un renouveau car oui, il m'arrive et m'arrivait en appart d'en faire pour un renouveau.

Torpido-Ted