Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

26 septembre 2008

Le tonneau d'or

Bonjour !

 

Depuis l'temps que je m'arrête à la même lumière coin Papineau, en face du "Tonneau d'Or", on a décidé d'y aller hier soir!  Bon...  même de loin, ça a l'air assez moche.  Rien de très "chic".  Mais à force de voir la place, ça a piqué ma curiosité.

 

On croyait pouvoir manger un morceau, mais décidément, c'est plus un taverne qu'un véritable resto-bar tel qu'annoncé.  D'ailleurs, la seule présence féminine était la serveuse, et les seules personnes en bas de trente ans c'était nous deux.

 

On a pris chacun un p'tit drink; on a joueur une game de mini-billard; pis on est reparti manger ailleurs.

 

Voilà, fi de l'histoire.  De toute façon, la place ne vaut pas bien bien plus de mots, pis notre trip est fait !

 

 

Une autre case de cochée ! :-J

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: