Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

5 mai 2008

Retard ? Yé !!! (12)

Bonjour !

 

Vous avez passé un bon weekend ?   Moi oui !  Bon...  je n'ai pas pris autant de photos que s'il avait fait super beau, mais j'ai quand même l'essentielle: La haute ville de Québec vue de la rue Soumande, près de la route 175, juste au nord du site d'expocité.  En théorie ce n'est pas exactement la meilleure vue, mais j'ai demeuré dans ce coin là, et c'est ça le concept ! ;)

 

J'ai aussi été voir le film "Iron Man", très bon !  Faut croire que je ne me lasse pas encore des remaque de BD adapté au ciné, surtout quand c'est bien fait !

 

Pour en revenir à mon titre, la bonne nouvelle de la semaine est que mon train, lors de mon voyage, pourrait être en retard !!!  :D !  J'ai toujours assumé que l'horaire indiqué sur mes billets allait être respecté (après tout, en 4 jours, c'est toujours possible de rattraper un peu de retard, non ?), mais on m'a dit de m'attendre à un retard d'une journée !  Sérieusement, ce n'est pas moi qui vais m'en peindre !  En autant que la bouffe continue d'être fournie, et que je peux toujours trouver une place libre entre Toronto et Montréal (Première classe !), moi je n'ai rien contre.  Le seul hic!, c'est que mon hôtel à Toronto est déjà réservé...  J'ajoute donc une autre condition:  il faudra aussi que l'éventuel retard ne me cause pas trop de problème entre l'arrivée à Toronto, le transfert de train, et le départ vers Montréal.

 

Mais bon...  même si, c'est aussi ça mon voyage: dealer avec les imprévus.  Et si un retard implique plus de temps pour voir du pays, je suis prêt à des concessions !!!

 

En théorie j'arrive samedi soir à Montréal, juste assez pour relaxer dimanche avant de recommencer au boulot le lundi.  Mais si, oh!, par un très grand malheur, ah!, je ne serais toujours pas en ville lundi, hi!, au moins j'aurai une bonne excuse ! ;-J

 

 

Bref, plus que 12 jours avant le grand départ, et 20, (ou 21, ou 22....  who cares!?!) avant que je vous raconte tout ça !

 

 

À bientôt !!

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: