Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 mai 2008

DEUX (2) !!

Bonjour!

 

Aujourd'hui, grosse journée.  Hier, je me suis engueuler avec mon ex-boss(e), et c'était pas trop joyeux.  J'avoue que j'ai petté un plomb - et ceux qui me connaissent bien savent aussi que j'ai un coté parano - mais je ne peux me résigner a m'accorder tous les tords, pas même aujourd'hui.  Bref, sans l'espérer (quoi que...), je m'attends à ce qu'il y ait des vagues de cet évènement un jour ou l'autre...  Mais bon!  Si je ne veux pas retomber dans une spirale négative, je suis mieux d'arrêter ça là !

 

Toujours est-il que je pars dans deux dodos.  Dans 33 heures, je vais être dans l'avion (s'il n'y a pas de retards), et je serai en train de me dire "Wow!  C'est pas une joke, je suis vraiment parti!  Je suis tout seul!  Bye Bye Montréal !".

 

Je n'ai jamais trippé autant pour quoi que ce soit...  du moins rien que ma mémoire (parfois bien sélective) me rappelle!

 

J'ai pratiquement fini ma valise, tous mes papiers sont au même endroit; plus que quelques détails à régler et je serai fin prêt.  Reste plus qu'à savoir qu'est-ce que je vais avoir oublié - parce que c'est inévitable, non ? ;-J

 

Bref, probablement les 33 heures les plus longues depuis un bon bout de temps !...

 
 

Sur ce, je vous souhaite d'avoir des objectifs de vie, de prendre le temps de les tripper avant, de les réaliser, et d'en ressortir avec un petit quelque chose de plus!

 
 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: