Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 mai 2008

QUATRE ! (4!)

Bonjour !

 

 

Plus que 4 dodos et ça y est, je suis parti !

 

Pour tout vous dire, j'ai évalué à plus d'une reprise la possibilité de ne pas revenir.  Ouch!  Ça fesse quand même !  Mais bon, ne vous en faite pas, comme le gros de mon voyage consiste au trajet de retour, vous allez me revoir.  Idéalement, je serai un peu plus vieux, dans tout les sens du terme, mais toujours Moi, toujours à Montréal...  jusqu'à preuve du contraire. ;-J !

 

Croyez-le ou non, mais ce n'est qu'hier que j'ai pensé que j'aurais un problème avec mon auto la semaine prochaine.  C'est que, en pratique, je ne peux pas laisser l'auto du même coté de la rue toute la semaine.  Le coté sud est interdit le jeudi PM, et le coté nord le vendredi AM.  Il va falloir que soit A) Je trouve quelqu'un pour changer l'auto de coté jeudi soir, soit B) je mette l'auto à un endroit où on peut toute la semaine (ce qui est à toute fin pratique impossible sur rue à Montréal).  En t k...  je vais voir pour ça.  Au pire je laisse l'auto là et je paye le 42$ de ticket en revenant de vacance.

 

Aussi hier, j'ai fait deux bonnes brassées de lavage, et je prévois finir de faire ma valise ce soir.  C'est tôt, mais c'est l'fun !  En plus, ça va me permettre d'être certain d'avoir ce que je veux dedans, et aussi que tout rentre correctement.  Pas facile, mais possible !

 

Parlant de pas facile, pas facile de travailler cette semaine!  Depuis hier je suis déménagé d'étage (du 9 au 3).  Je passe d'une belle vue sur le bord de la fenêtre dans un grand bureau à un bureau 2 fois plus petit au milieu du building à hauteur de l'autoroute.  Il y a beaucoup plus de bruit...  mais bon, j'imagine que je vais m'y faire.  En plus, j'ai trop hâte de partir, alors pour mes dossiers en cours, la tête n'est pas toute là!

 

...

Bon bien...  sur ce !

 

 

C a r d i n a l


1 commentaire:

Cardinal a dit...

Je l'ai retrouvé mon message !!!!!

Yé !

C.