Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

8 décembre 2009

Une p'tite femme

(...) 

Voulez-vous je vous dise, c'est dans des moments comme ça que j'aimerais biens avoir une p'tite femme...

 

... bon...  je commence encore par la fin.

 

 

Le (troisième) pire viens de m'arriver à la job:  on me demande de faire quelque chose que je juge (en toute modestie) inutile et contre-productif.  Moi ça me purge...

 

Dans ce genre de moment, j'aimerais bien pouvoir retourner à la maison, raconter mes malheurs à quelqu'un qui même et me blottir dans des bras chaud.

 

...

Un sage a dit que le contraire de l'amour n'était pas la haine, mais l'égoïsme...

 

...

 

...

 

...paradoxe.

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: