Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

23 octobre 2009

Par là !

Bonjour !

 

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas!

 

En revenant du "long" congé, j'étais plutôt déprimé.  C'est ma faute, je suis facilement influençable et, en plus, je connais trop bien mes faiblesses pour ne pas être blessé lorsqu'on me les rappelle.  N'empêche, j'ai passé de durs moments pendant la semaine du 10 au 16 octobre... 

 

Puis, après avoir à peu près fait la paix avec moi-même, je me suis lancé dans une série de toutes petites choses qui m'intéressent, et la motivation est revenue.  Par exemple, j'ai fais des "rénos" à la maison, je suis allé participer à un "tournois" de poker où j'ai terminé 3e (sur 22) et mardi j'étais au centre-ville pour un concert de l'OSM.

 

C'est peut-être con, mais ma soirée de mardi en solo je l'ai vraiment trippé fort parce que, pour la première fois depuis...  trop longtemps, je me suis senti libre.  Avec la liberté est venu la confiance, et avec la confiance l'estime de moi.  Même si la musique n'était pas aussi intéressante que je l'aurais voulu, le simple fait d'avoir planifié cette sortie depuis plus de six (6) mois et de faire quelque chose qui me plait à moi, et rien qu'à moi, sans avoir besoin de la présence de personne pour me motiver, c'était quelque chose !

 

...

J'aurais sûrement eu plus de choses à écrire si j'avais fais cette entrée mercredi...  mais bon, c'est comme ça.

 

 

Où je m'en vais avec tout ça?  Par là ! ->

 

 

Sur ce, je vous souhaite de découvrir où vous aller.

 

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: