Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 décembre 2008

Mon pays !

Bonjour !

 

Comme le dit si bien la chanson:  "Mon pays, ce n'est pas un pays c'est l'hiver" !!!

 

Je ne sais pas par chez vous, mais ici c'est blanc partout !!  Le seul hic c'est le bleu-glace par dessus le blanc...  mais bon.

 

Ça sent les fêtes pas mal; même à la job il y a deux motivé qui ont emporté tout un tas de décoration, alors nos allées sont pleines de guirlandes, d'étoiles et d'autres décoration.  Ma gang, c'est la meilleure !! :-)

 

On a aussi eu des chapeaux de lutin sur nos bureaux, et la consigne (pour ceux qui se sont rendu jusqu'au bureau), c'est de se le mettre sur la tête !  Très joli, et en plus ça fait sourire tout le reste de l'étage!  :-J

 
 

Bref, ça commence bien une journée !!

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

De mon côté, ça fait déjà au moins une fin de semaine que y'a des guirlandes de Noël partout à ma job!!! Bon, j'pense pas qu'il y ait des chapeaux là!!!

Mais pareil!!!!

Torpido-Ted