Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

27 juin 2012

Je vais être papa ! :-D !

Bonjour !

Croyez-le ou non, je vais être papa! :-)

C'est pas une blague ni une métaphore ni une fiction ni une exagération de la réalité; c'est vrai: je vais être papa d'un petit bébé caramel.  

C'est prévu autour du 8 février 2013, "if my math is right - and it always is"(ref: Ironman).  ;-)

Ce n'est pas un gros choc, car moi et ma douce on en parle depuis qu'on sest rencontré en 2010.  Il fallait juste apprendre à mieux se connaitre et trouver le bon moment pour se lancer.  Mais là, c'est fait!

Bon, les puristes du domaine médical et les insécur dirons que nous n'avons pas dépassé la période la plus à risque (3mois/20 semaines selon la personne) - dans lequel il y a des risques de fausse-couche - mais tant pis, je me sens optimiste, alors on va dire qu'on est parti pour de bon! :-J


Sur ce, à la prochaine !


C a r d i n a l

6 commentaires:

maigrir calories a dit...

Cardinal nous voilà !

Anonyme a dit...

This is my first time visit at here and i am actually impressed to read everthing
at single place.

My web page - online stopwatch for teachers.

usha.digitalinfo a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
usha.digitalinfo a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
usha.digitalinfo a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fifa14.vipmmobank a dit...

Which has a film type of The Last of All of us beingshown to people there, the comments guiding online game protagonists Joel and also Betty have weighed in what nocost desire to notice within the characters' move coming from gaming system to silver screen
Fifa 14 coins

Cheap Fifa 14 Coins