Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

31 août 2010

Gros changements

Bonjour ma gang ! (Les autres...  vous pouvez arrêter de lire! :-P)

 

Il s'en passe des choses dans ma tête/vie depuis quelques semaines! 

Entre autre, j'ai eu droit à quatre semaines consécutives complètes avec Mi Amor. :-D !  Et ça sans compter les deux semaines de vacances - l'une avant et l'autre après - pour un grand total de 6 semaines sur 8 !!!  Un gros !!MERCI!! au virus de la mononucléose (!).

 

Depuis - et c'était prévisible selon LeFrère - je ne pense qu'à des moyens pour que nous soyons réunis de façon permanente.  Ouf!  Facile à dire, pas si difficile que ça à faire, du moins si on exclut l'impact psychologique d'avoir à tout quitter pour retrouver un amour.  C'est beau l'amour, c'est fort, c'est créatif, c'est motivant!  De l'autre coté il y a tous les changements à venir côté travail, amis et même famille qui s'annoncent assez important.

 

Mais bon, moi je stress - j'ai aussi des périodes de trouille pure et simple - mais je me dis, pour me calmer, que c'est une grande aventure, et que dans plusieurs années (pas si lointaines) j'en parlerai assurément comme d'un événement marquant de ma vie.

 

Bref, ça grouille.  J'aurais d'autres quarts de nouvelles, mais je me garde un droit de réserve pour le moment.

 

 

À la prochaine !

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

Devenir Riche a dit...

A quand le retour du fils prodigue ?